Test et Avis du plafonnier B.K.Licht BKL1026

Vous venez de terminer les travaux d’aménagement de votre demeure. Et vous ne savez pas quel éclairage choisir pour ce dernier. Pourquoi pas un plafonnier ! En plus d’avoir un bon rapport qualité-prix, il présente de multiples points positifs pour votre environnement et votre confort.

Cependant, les fabricants ne cessent d’inonder le marché de nouveaux modèles, ce qui ne facilite pas le choix du produit. Ainsi nous avons testé quelques plafonniers très puissants et nous y avons rattaché un guide d’achat. Celui-ci présente les critères de sélections d’un bon plafonnier, n’hésitez pas à le consulter ici : Plafonnier cuisine

Les lignes ci-après vous présentent les résultats du test sur le plafonnier B.K.Licht BKL1026.

Test sur le plafonnier B.K.Licht BKL1026

Voici un récapitulatif des caractéristiques du produit

plafonnier-B-K-Licht-BKL1026Caractéristiques :

  • Poids : 1,8 kg
  • Dimensions (L x l x h) : 32,8 x 31,8 x 10,8 cm
  • Couleur : matt-nickel rund
  • Matériau : verre métallique
  • Durée de vie : 20000 heures

4,5 etoiles !

B.K.Licht est une entreprise allemande spécialisée dans la commercialisation d’accessoires électroménagers. Son objectif est de proposer au public des produits qui facilitent leur quotidien et embellissent leur intérieur. Le plafonnier B.K.Licht BKL1026 est un article de cette marque que nous vous le ferons découvrir en détail.

Pour une lampe de chevet : Test et Avis du plafonnier Led Aglaia LT-CE4

Description

Le B.K.Licht BKL1026 est un modèle de plafonnier de dimensions : 32,8 x 31,8 x 10,8 cm. Il pèse 1,8 kg et est constitué de 4 spots, notamment : 2 spots fixes et 2 spots orientables. Il comporte 4 lampes de type LED GU1O (interchangeable), ceux-ci fournissent 250 lumens de luminosité et diffusent une lumière de 3000 kelvins. Sa puissance maximale est de 3 watts et il dispose d’un voltage de 230 volts, avec une durée de vie moyenne de 20 000 heures. Sans oublier que c’est un dispositif qui dispose d’un indice de protection IP20. Nous aborderons maintenant le design et le confort du produit.

Ergonomie

Il s’agit d’un luminaire de nouvelle génération, de larges dimensions et très léger. Il tiendra parfaitement sur votre plafond, peu importe sa nature (béton, bois, marbre, etc.) De couleur matt-nickel et doté d’un design élégant, il apportera une touche attrayante à votre intérieur, le rendant donc plus accueillant. À cela s’ajoute le fait qu’il soit conçu en verre et dans un métal résistant, ce qui en fait la lampe idéal pour toutes les pièces de votre demeure.

Pour plus de lumière : Test et Avis du plafonnier 30-01-02-T de B.K.Licht

L’excellente luminosité, et la sublime lumière blanche et chaude que fournissent les lampes qu’il comporte, garantissent une atmosphère chaleureuse et cosy. De plus, il s’agit de lampes led GU10, ce qui vous assure une faible consommation en énergie. Sans oublier qu’il est équipé de deux spots fixes et deux autres pivotants, pour une répartition uniforme de la lumière et un éclairage personnalisé. Ainsi vous pouvez l’installer aussi bien dans la cuisine et au salon que dans la salle à manger et la chambre à coucher.

En plus d’offrir de l’originalité à votre pièce, le plafonnier B.K.Licht BKL1026 très puissant et sans bourdonnement. Il offre une bonne luminosité avec une lumière dont l’intensité est variable. Et les lampes qu’il comporte vous font économiser de l’énergie. Plus qu’un simple appareil d’éclairage, c’est un luminaire qui vous permettra de créer l’ambiance que vous désirez à offrir à votre intérieur.